Bonjours
J'ai actuellement a developper une application java qui doit interroger un dns en utilisant tcp sans utiliser les bibliotheque lookup.
Mon probleme est le suivant , tout semble bien se passer , je me connecte, envoit mon message mais je ne recoit aucune reponse.
Ci dessous une partie de mon code. Je galere vraiment sur ce projet. S'il y a quelqu'un qui trouve l' erreur je lui serait vraiment reconnaissant
merci d'avance pour votre aide ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //connexion tcp try { Socket_TCP = new Socket(dns_addr, port); outToServer = new DataOutputStream(Socket_TCP.getOutputStream()); inFromServer = new BufferedReader(new InputStreamReader(Socket_TCP.getInputStream())); } catch(Exception e) { System.out.println("Connexion TCP not available for this server"); System.exit(1); } //j'envoit mon message 'sentence' avec les 4 octets qui definissent sa longueur. String s = new String("00"+Integer.toString(sentence.length())+sentence); outToServer.writeBytes(s+'\n'); //et je veut le recuperer reponse = inFromServer.readLine(); System.out.println(reponse); // reponse me revien = a null ...
Partager