bonjour,
comment pourrais je affiché ou cacher un composant (bouton, liste, panel) en fonction d'un booleen ) false = caché , true = affiché
merci d'avance
bonjour,
comment pourrais je affiché ou cacher un composant (bouton, liste, panel) en fonction d'un booleen ) false = caché , true = affiché
merci d'avance
Tu entends quoi par caché ?
Tu peux utiliser l'attribut rendered="#{unBean.maCondition}".
Dans ce cas, le composant existera dans l'arbre JSF, mais ne sera pas "rendu" lors de la création de la page JSF.
Si tu veux que le composant existe dans le code HTML mais soit caché, tu as cette possibilité :
Si maCondition de unBean est vraie, alors le composant sera affiché, sinon il sera caché...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <... style="visibility: #{unBean.maCondition ? 'block' : 'hidden'};">
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
bonjour
j'ai un petit problème : quand je clique sur le bouton pour afficher le résultat ma variable passe bien en true mais le panelGrid ne s'affiche pas jusqu'à ce que je reactualise ma page F5 . je fais bien dans rerended du bouton l'id du panelGrid
est ce que vous voyez ce qui ne va pas, merci pour votre aide
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
merci sniper.
pourrais tu m'expliquer un peut plus en détails stp quel balise de rishface dois je utiliser. merci d'avance pour ton aide
Partager