Bonjour,
J'ai inséré dans mon application le composant bulletedList le problème c'est que lorsque je lui demande d'afficher les éléments désirés il refusse d'afficher les items. Par contre il donne l'impression d'avoir de quoi à l'intérieur même s'il n'y a rien à l'écran. En effet j'ai modifié mon div pour qu'il s'affiche uniquement lorsqu'il y a au moins 1 items de présent dans la liste.
Je ne sait pas si c'est le fait que j'utilise un string.format qui est lié sur un daterange lors de l'ajout de mon items. Mais je l'ai essayé dans une autre page et le tout passe très bien. De plus le texte je vais chercher mon texte à afficher à l'intérieur d'un fichier ressource. À vrai dire je ne comprend pas du tout son comportement :S.
voici en gros la procédure que j'utilise pour afficher mes items :
et voici la procédure que j'utilsie dans mon composantp our afficher le message.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 string dateOfBirthInformation = GetLocalResourceObject("DateOfBirthInformation").ToString(); dateRange.MaxDate); InformationMessageDateOfBirth.AddMessage(0, String.Format(dateOfBirthInformation, dateRange.MinDate, dateRange.MaxDate));
Merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 internal void AddMessage(int messageType, string message) { if (messageType == 0) { BulletListInformationMessage.Items.Add(message); } else { BulletListWarningMessage.Items.Add(message); } }
Partager