Salut à tous,
j'ai peu de connaissances en javascript aussi on m'avais fait il y a un certain temps une fonction permettant de changer le css d'une balise:
j'ai donc voulu l'adapter sur le même principe avec un z-index à la place du display:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function afficher(element) { document.getElementById(element).style.display = 'block'; } function cacher(element) { document.getElementById(element).style.display = 'none'; }
avec mon code html:
1
2
3
4
5
6
7
8 function premier_plan(element) { document.getElementById(element).style.z-index = '1000'; } function arriere_plan(element) { document.getElementById(element).style.z-index = '100'; }
(les antislash sont là car le tout est dans un php echo
1
2
3
4
5 <a href="#" onmouseover="document.getElementById(\'image\').style.display=\'block\' ,document.getElementById(\'image\').style.z-index = \'1000\';" onmouseout="document.getElementById(\'image\').style.z-index=\'100\';" >XXXXXXXXX</a>)
donc en gros je voudrais que quand la souris est sur le lien "image" apparait et se met au premier plan
merci beaucoup d'avance

Répondre avec citation

oué, j'ai primé sur l'efficacité cette nuit à 1h du matin après 12h de taf sans pause-déjeuner
Partager