Bonjour à tous.
Je suis en train de me dépatouiller tant bien que mal sur une petite appli qui doit me permettre de générer des pdf, mais je bloque sur un petit élément. J'aurais besoin que les pages de mon pdf s'incrémentent au fur et à mesure, mais, malheureusement pour moi, elles s'écrasent alors que je suis toujours sur le même flux. Est-il possible de créer une nouvelle page pdf lorsque l'on passe à une deuxième partie?
y a-t-il une commande que je dois rajouter entre les 2 pour me permettre de passer à une nouvelle page? ou est-ce impossible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 FileStream fr = new FileStream("monDossier." + extension, FileMode.Create); fr.Write(page, 0, bytes.Length); //page2 écrase page. fr.Write(page2, 0, bytes2.Length); fr.Close();
Cordialement,
Lyche
Partager