Bonsoir,
Je débute en struts et ejb et je voudrais récupérer des valeurs à partir de ma base et les afficher sur une page jsp dans des champs texte (pour pouvoir les modifier ultérieurement).
Voici ma classe AffichageAction:
Ma page jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 final Context context = new InitialContext (); RefGenBeanRemote ref = (RefGenBeanRemote) context.lookup("RefGen"); List <ParametreGeneraux> tt=ref.afficherSociete(); System.out.println("affsocact Ville "+tt.get(0).getVilSoci());//ville System.out.println("affsocact Ville "+tt.get(0).getLibSoci());//identification
Avant d'ajouter l'itérateur, ça m'affichait dans la console les valeurs souhaitées. Je voudrais maintenant les afficher sur ma page, je crois qu'il y a quelque chose qui manque!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html:form action="societe1"> <logic:present name="tt"> <table align="center"> <tr> <td><bean:message key="societe.code" />*</td> <td><html:text property="code" size="5"/></td> <td><bean:message key="societe.identification" />*</td> <td><html:text property="identification" size="40"/></td> </tr> <logic:iterate id="listesoc" name="tt"> <tr> <td><bean:write name="societeForm" property="code"/></td> <td><bean:write name="societeForm" property="identification"/></td> </tr> </logic:iterate> <tr> <td align="right"><html:submit property="submit" value="Valider"></html:submit></td> </tr> </table> </logic:present> </html:form>
Je voudrais savoir également à quoi sert "setAttribute":
Quand j'ai ajouté ces lignes rien n'a changé!!!
1
2
3
4 ServletContext s = request.getSession().getServletContext(); List<ParametreGeneraux> listesoc = (List<ParametreGeneraux>)s.getAttribute("tt"); s.setAttribute("listesoc", tt);
Merci
Partager