Bonjour a tous,
ma question est la suivante: Comment saisir des données dans un combobox autre que la liste qu'il contient.
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
ma question est la suivante: Comment saisir des données dans un combobox autre que la liste qu'il contient.
Merci d'avance.
beh, ca depend du style choisi...
DropDown, ou dropDownList.. .si c'est une liste, forcément, tu seras restreint
aux entrées de la liste
sinon, en dropDown, ça permet un peu plus de souplesse (et de conneries aussi)
The Monz, Toulouse
Bon, le code de remplissage du combobox est le suivant:
Rq: je travaille avec wcf. Le remplissage se fait avec une liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void listActivity() { wsTT.TelnetServiceAPClient l__wsClient = new Telnet.hcTT.MeetingReportPlugin.wsTT.TelnetServiceAPClient(); wsTT.SiActivity[] l__listActivity = l__wsClient.get_activity_list(); cmbActivity1.ItemsSource = l__listActivity; cmbActivity1.DisplayMemberPath = "m__activityName"; cmbActivity1.SelectedValuePath = "m__activityId"; }
J'attends votre aide.
Comme le disait The Monz, il suffit de définir le bon style ! :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private void listActivity() { wsTT.TelnetServiceAPClient l__wsClient = new Telnet.hcTT.MeetingReportPlugin.wsTT.TelnetServiceAPClient(); wsTT.SiActivity[] l__listActivity = l__wsClient.get_activity_list(); cmbActivity1.ItemsSource = l__listActivity; cmbActivity1.DisplayMemberPath = "m__activityName"; cmbActivity1.SelectedValuePath = "m__activityId"; cmbActivity1.DropDownStyle = ComboBoxStyle.DropDown; }
Désolée, peut être j'aurais du le préciser dès le début.
Je travaille avec wpf alors je trouve pas l'attribut "DropDownStyle" du combobox. Merci pour votre aide.
Ca change toutou presque,
il suffit alors de spécifié la propriété "IsEditable" à True
Partager