Hello

J'ai un problème dans une procédure stockée écrite en C#

Je passe en paramètre un répertoire (via un SqlString tempDir), et quand je fais System.IO.Directory.Exists(tempDir.Value) (j'ai déjà contrôlé que le dossier n'est pas NULL avant, je suis justement dans ma gestion des erreurs dans les paramètres), je reçoit toujours false, alors que je suis certain que mon répertoire existe...

Chose étrange, je n'ai jamais eu le problème avec une application C# en ASP.Net ou Winform (oui, je suis un tout jeune DBA ) et je me demandais si il y avait une particularité avec les CLR concernant les fichiers et répertoires...

J'ai un accès complet au répertoire, ce n'est pas un répertoire réseau (c'est un disque local) et même en choisissant C:\, il me renvoit toujours false

J'ai lancé la procédure stockée depuis un Sql Management Studio 2K8 installé sur mon poste, mais de toute façons, le répertoire que je passe en paramètre existe aussi sur mon poste local, et est accessible en lecture/écriture, ce n'est pas non plus un lecteur réseau, bref, je ne comprends pas ce qui peut se passer :'(

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

EDIT : J'ai trouvé Google is my friend

Par défaut, je n'ai pas accès au système de fichiers

Re EDIT : J'ai fini par comprendre comment mettre le bon droit, j'en ai chié mais bon