Bonjour à tous,
J'utilise Struts pour application web. Le but de cette appli est de créer des utilisateurs et de les relier à une ou plusieurs entités.
Le seul petit problème que je rencontre est pour modifier un utilisateur déjà créé.
En effet pour modifier cet utilisateur, on le coche auparavant dans un display tag et en validant on arrive sur une nouvelle JSP qui affiche les différentes informations de cet utilisateur (nom, prénom..) : cette partie fonctionne bien.
Par contre pour afficher la liste des entités de rattachement, j'utilise un display:table. L'utilisateur peut sélectionner une ou plusieurs entités.
Je voudrais savoir comment pré-cocher les entités de l'utilisateur en arrivant sur ma JSP (ces entités sont stockées dans un tableau de string actuellement).
J'ai vu que la propriété "checked" d'un checkbox permet de cocher ou pas mais peut-on lui mettre des conditions ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div class="title">Liste des entités affectées</div> <display:table name="entites" uid="lagence" class="its" defaultsort="1" requestURI="" decorator="EntiteDecorator"> <display:column> <input type="checkbox" name="identite" id="identite" value=${lagence.idbase} style="width=30"> </display:column> <display:column title="Agences" property="libellelong" sortable="true"/>
Merci à tous.
Partager