Bonjour
dans ma page j'ai trois tableau avec des boutons radio, si je choisis un enregistrement dans le premier table la deuxième tableau se remplis et ceci en se basant sur un Id passer par le premier et aussi un rafraichissement de la deuxième table
voici le bouton radio de premier tableau
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <rich:column> <s:selectOneRow id="addressSel" groupName="selection" style="border:0;" > <a4j:support event="onclick" reRender="datatable_2,useId" actionListener="#{recuperationBean.checkValue1}" ajaxSingle="true" > <f:param name="userId" value="#{currentUser.id}"/> </a4j:support> </s:selectOneRow> </rich:column>
aussi si je coche un bouton radio de la deuxième table la troisième table se rempli avec la même procédure que la précédente mais le problème ici est que la troisième table ne se rafraichit pas
voisi le bouton radion de la deuxième table
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <rich:column> <s:selectOneRow id="addressSel1" groupName="selection1" style="border:0;" > <a4j:support event="onclick" reRender="table2,absId,rest" actionListener="#{recuperationBean.checkValue2}" ajaxSingle="false"> <f:param name="absenceId" value="#{currentAbsence.id}"/> </a4j:support> </s:selectOneRow> </rich:column>
NB: tous les identificateur(table et autre) sont corrects
l'actionListner ça marche dans les deux cas le seul problème c'est au niveau de reRender
Partager