Bonjour,
Je cherche à établir une requête pour remplir ma base de données Access à partir de données excel.
Cependant, j'ai une erreur "Compile error : Method or data member not found" qui apparait. l'erreur apparait sur le Open surligné en gras dans mon code.
ça fait longtemps que j'essaye et je ne trouve pas de solutions... Pouvez vous m'aider?
D'avance merci!
Vincent
Code VB : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 'insértion des données dans la BD Set cn = New ADODB.Connection cn.Open "Provider=Microsoft.jet.oledb.4.0;" & "Data Source=P:\Services\OPC\Vincent\Pricer\db1.mdb" Set Di = New ADODB.Recordset Di.Open "Corporate", cn, adOpenKeyset, adLockOptimistic, adCmdTable On Error Resume Next With Di .AddNew 'create a new record .Field("ISIN") = Cells(j, 4).Value .Field("Ticker") = Cells(j, 5).Value .Field("Emetteur") = Cells(j, 6).Value .Field("Coupon") = Cells(j, 7).Value .Field("Floater") = Cells(j, 13).Value .Field("Maturité") = Cells(j, 18).Value .Field("Devise") = Cells(j, 16).Value .Field("Moodys") = Cells(j, 14).Value .Field("SP") = Cells(j, 15).Value .Update End With
Partager