Bonjour,
Pour mon travail j'aurais besoin de récupérer le nom de la session ouverte sur un pc distant afin de créer un répertoire du même nom sur un lecteur réseau pour copier des fichiers par la suite mais je bloque dés le début voici le code:
exécuté avec les droits d'un utilisateur administrateur du domaine, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Le serveur n'existe pas ou n'est pas disponible: 'GetObject' "
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 strComputer = "PCDISTANT" Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * From Win32_ComputerSystem") For Each objItem in colItems arrName = Split(objItem.UserName, "\") Wscript.Echo "Name: " & arrName(1) Next
J'ai testé nombreuses solutions toujours en vain... exemple:
En renseignant la clé de registre et l'administrateur du domaine même résultat... d'ailleurs j'ai abandonnée cette méthode pour des raisons de sécurité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 strComputer = "." UserName = "" Password = "" Set SWBemlocator = CreateObject("WbemScripting.SWbemLocator") Set objWMIService = SWBemlocator.ConnectServer(strComputer,"\root\CIMV2",UserName,Password) Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_Registry",,48)
Si quelqu'un a une idée ou une autre méthode je suis preneur!!
Partager