Bonjour,
Je rencontre un souci. Je n'arrive pas à récuperer les cases cochées de mon tableau lorsque je passe par la pagination. à savoir que je peux que dans la page qui s'affiche et que si je change de page et que je reviens, les cases cochées ne sont plus coché. Pourtant je ne peux que récupérer la liste des cases cochées que d'une page.
Voici mon code jsp:
Pourtant j'ai fait tout ce que je pensais qu'il fallait faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <layout:pager maxPageItems="10"> <layout:collection name="CollectionTestA" id="id" styleClass="collectionItem" styleClass2="collectionItem2"> <layout:collectionItem title="Imprimer"> <div align="center" valign="center"><html:multibox property="impression"><bean:write name="id" property="reference"/></html:multibox><bean:write name="id" property="reference"/> </div> </layout:collectionItem> </layout:collection> </layout:pager> <br>
Getter/Setter avec fonction reset dans mon form
et dans mon action j'ai fait ceci :
Si quelqu'un a une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public ActionForward executeSpecificAction(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception { BusinessService service = null; ImpressionForm impForm = (ImpressionForm) form; String[] impression = impForm.getImpression() ; for(int i=0; i < impression.length; i++) { System.out.println("impression"+i+":" + impression[i]); }
Merci
Partager