Bonjour tout le monde, ravi de rejoindre votre communauté.
Voilà ma question est simple, mais la réponse je ne l'ai toujours pas trouvée xD
Je fais parti du staff de Mangas-Tv dot com.

Nous faisons du streaming d'animation japonaise non licenciée en zone francophone, et nous cherchons des solutions pour ou se défaire de flash sans pour autant avoir des vidéos avec des poids énormes, ou réussir à faire que le lecteur passe à la séquence que l'on veut en avance ou recul rapide.

Actuellement l'utilisateur doit attendre que la vidéo charge jusqu'à la partie qu'il désire regarder pour avancer dessus.

Certains sites ont des lecteurs capables de sauter même vers des parties non chargées.

Quelqu'un aurait-il l'astuce pour contourner ce problème?
Nous codons en On2VP6 en 200kbs-400kbs sur nos propres ordinateurs avant de charger les vidéos sur nos servers.

Nous cherchons aussi des solutions de remplacement à flash, car l'encodage en flash dure très longtemps et la qualité est moyenne comparée au divx. Mais nos utilisateurs veulent garder des vidéos de poids correct, environ 80mb pour 20mn de vidéo. On y arrive en 400kbs flv, mais pas avec d'autres formats.

Donc si vous avez des solutions pour nos problèmes, merci de partager vos secrets avec nous ^^