je cherche a savoir comment creer/modifier dynamiquement un type de parametre (out) d'une fonction par reflexion.
PS:
Techniquement, je pourrais le faire avec des methodes generiques mais pratiquement cela est impossible dans le contexte ou je suis.
je cherche a savoir comment creer/modifier dynamiquement un type de parametre (out) d'une fonction par reflexion.
PS:
Techniquement, je pourrais le faire avec des methodes generiques mais pratiquement cela est impossible dans le contexte ou je suis.
oula, je suis pas sûr de bien comprendre là... tu pourrais donner un exemple de ce que tu veux faire, pour qu'on y voit plus clair ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
j ai une fonction public. elle ne doit pas etre générique.
je veux decider du type d'un des parametres en fonction du code qui se trouvera dans la fonction. ( c'est un paramètre "out")
j'aimerais que le type du paramètre ne soit pas Object mais qu il soit clairement defini. (C'est pour l'aide contextuelle de celui qui utilisera la fonction.)
Je vois que la reflexion avec la création dynamique de la fonction et de ses type... ? ?
Je suis peut-être bête, mais ça reste un peu flou pour moi
J'arrive pas à voir concrètement ce que tu veux faire...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je vais essayer de l'expliquer autrement :
Je veux faire une fonction qui decide elle-meme du type d'un de ses paramètre à l'execution.
Je ne pas du tout sur que cela est possible. C'est ptet un abus de reflexion () qui m'as ammener a cette idée.
Il est tres difficile de te decrire le contexte qui fait que j ai besoin de faire ca comme ca.
oula...
non, je ne crois vraiment pas que ce soit possible
tu pourrais éventuellement générer cette méthode dynamiquement, mais tu ne pourrais l'utiliser qu'à partir de code généré dynamiquement (sinon ça compilerait pas puisque la méthode voulue n'existerait pas encore)
Je suis curieux de savoir l'utilité d'une telle méthode?
Partager