J'aimerais pouvoir utiliser la fonction onmouseover sur une zone <td>...</td> et pouvoir afficher une message (genre tools tip text).
De la même façon qu'il est possible de le faire avec <a href="#" title="mon commentaire">.
Merci
J'aimerais pouvoir utiliser la fonction onmouseover sur une zone <td>...</td> et pouvoir afficher une message (genre tools tip text).
De la même façon qu'il est possible de le faire avec <a href="#" title="mon commentaire">.
Merci
Tu peux utiliser un attribut title sur une balise td ou faire une recherche sur infobulle !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Comme sur la doc XHTML dont je dispose il n'étais pas spécifié que title était supporté par <td>, je n'ai même pas essayé.
Grave erreur cela fonctionne nickel.
Merci de m'avoir ouvert les yeux![]()
![]()
id, class, title, style, dir, lang, xml:lang sont des attributs standards valables pour quasiment toutes les balises.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager