Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Vista Discussion :

Flash et Java compatible avec un navigateur 64 bits ?

Sujet :

Windows Vista

Membre habitué
    Flash et Java compatible avec un navigateur 64 bits ?
    Bonjour tout le monde !

Voilà, je me suis mis sous Vista 64 bits et j'aimerais savoir si depuis tout ce temps..., si il existait enfin une version Flash et/ou Java compatible avec IE 64 bits ?

J'ai vu sur certain site, qu'un Firefox 64 bits est sur la toile (pas vraiment une version officielle) et qu'en faisant certaine manipulation, on pouvait avoir Flash et Java compatible avec ce Firefox 64.
    => Pouvez-vous m'en dire plus ?

http://www.loursalacampagne.com/2007/10/22/plugins-flash-et-java-pour-firefox-64-bits-2/

Merci de vos réponses.

Expert éminent sénior
    Bonjour,
    La version d'IE 32 bits doit fonctionner sous VISTA 64 bits et répondre aux questions de compatibilité avec les diverses extensions.
    - W
    Note: Je suppose que vous avez choisi de travailler sous VISTA 64 bits pour d'autres raisons que seulement faire tourner un browser. Et c'est quand meme une bonne chose que nombre d'applications 32 bits puissent fonctionner sous un tel environnement.
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

Membre habitué
    Oui, la version 32 bits fonctionne correctement sur Vista 64.

C'était juste pour connaitre l'actualité dans ce domaine. A savoir si c'était possible ou pas, si il y avait des astuces ou des navigateurs 64 bits entièrement compatible...

Expert éminent sénior
    Tout est possible mais vu la quantité de plugins utilisés (et donc à mettre à jour juste pour le fun) cette co-existence risque de durer encore quelques années.
    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

###raw>template_hook.ano_emploi###