Bonjour,
Mon projet est composé de 2 modules jars et d'un module war. J'utilise maven 2 et son plugin maven-eclipse-plugin afin de paramétrer eclipse pour une utilisation avec WTP :
Dans eclipse j'associe mon war à un serveur weblogic server 8.1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-eclipse-plugin</artifactId> <version> 2.5.1</version> <configuration> <projectNameTemplate> [artifactId]-[version] </projectNameTemplate> <wtpmanifest>true</wtpmanifest> <wtpapplicationxml>true</wtpapplicationxml> <wtpversion>1.5</wtpversion> <useProjectReferences>true</useProjectReferences> <downloadSources>false</downloadSources> <manifest> ${basedir}/src/main/resources/META-INF/MANIFEST.MF </manifest> </configuration> </plugin>
MAven a compilé et packagé mon war dans le répertoire target de la webapp. (ce qui est normal).
WTP lui, ne veut pas fonctionner sauf si je déplace les différentes librairies du war (situées ds target/mywebapp/WEB-INF/lib) dans le repertoire src/main/mywebapp/WEB-INF/lib.
Ce qui est très genant car j'ai du créer un profil spécial pour un bon fonctionnement avec wtp (déplacement des librairies).
Pourquoi ai-je ce fonctionnement ? Ou est l'erreur ?
Merci pour votre aide.
jp
Edit romaintaz: Balise CODE !
Partager