et bonjour tous le monde,
lorsque j'exécute la requête suivante :
select Destination, Cc, NDC from Table1 where NDC=""
ne m'affiche rien alors que normalement doit afficher 2 résultats?
merci
![]()
et bonjour tous le monde,
lorsque j'exécute la requête suivante :
select Destination, Cc, NDC from Table1 where NDC=""
ne m'affiche rien alors que normalement doit afficher 2 résultats?
merci
![]()
essaye de mettre des simples cottes '' au lieu de "".
Sachant que pour ta requete tu cherches les résultats où NDC est égal à chaine vide!!!
Merci d'avoir répondre
sa donne rien aussi si je change '' en ""
mais j'ai trouvé cette fois
ndc is null sa donne le résultats
merci
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Il faut absolument mettre dans ta requete sql isnull(ndc) <> ''
D'une part, la fonction ISNULL n'existe pas sur tous les systèmes de base de données (elle existe par exemple dans Access ou SQL Server, mais pas dans Oracle). Jusqu'ici, Khalid.bounouader n'ayant pas indiqué quel SGBD il utilisait, ça aurait pu être correct...
Mais d'autre part, cette fonction ne s'utilise pas comme ça : il faut un 2e argument qui correspond à la valeur à renvoyer si le premier argument est null.
La solution est d'écrire ndc is null, mais Khalid.bounouader l'a déjà trouvée...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
C'est vrai que j'ai supposé à tord que la Bdd etait SQL SERVER et qu'il manque effectivement un argument dans la fonction isnull(ndc,'')<>''. Mea culpa.
Par contre comme le sujet n'etait pas en mode resolu, je me suis permis d'y ajouter un post, et que cela pouvez servir a d'autre qui parcourt les differents posts. voila tout.
Partager