Hello, tout le monde,
J'espère que cet endroit du forum est convenable pour la question...
J'ai voulu installer Code::Blocks et ai suivi le tuto proposé par notre cher Buchs(merci !)
Mais au moment de la compilation, quand je lance ./bootstrap, j'ai les erreurs suivantes :
Sinon, j'ai automake 1.9.6, autoconf 2.13, libtool 1.5.26, donc ça devrait aller...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 aclocal:configure.in:77:warning: macro `AM_OPTIONS_WXCONFIG' not found in library aclocal:configure.in:78:warning: macro `AM_PATH_WXCONFIG' not found in library configure.in:77: error : possibly indefined macro : AM_OPTIONS_WXCONFIG If this token and others are legitimate, please use m4_pattern_allow. configure.in:78: error : possibly indefined macro : AM_PATH_WXCONFIG
J'ai quand même essayé de faire le fichier configure et :
(j'ai bien un m4 dans /usr/bin...)
1
2
3
4 $ libtoolize --force --copy libtoolize : `configure.ac' does not exist $ autoheader /usr/bin/m4: configure.in: No such file ou directory
Pour la suite :
Pensant à une faute de frappe qu'on a laissée passer inaperçue dans le tuto
1
2
3
4 $ automake-1.9 --include-deps --add-missing --foreign --copy automake-1.9 : `configure.ac' or `configure.in' is required $ autconf bash : autconf : commande introuvable, je demande :
Je serais vraiment reconnaissante d'un coup de main pour savoir où je n'ai rien pigé
1
2 $ autoconf autoconf: configure.in: No such file or directory= où l'interface chaise-machine a encore merdouillé
![]()
Merci en avance!
Partager