salut,
j'ai besoin de recuperer une liste à partir de la base de donnée avec hibernate,voici le code:
mais ça me retourne une liste vide,mais si je fais comme ça:Query
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public static List getPhaseByCode(String code){ Session session = HibernateSessionFactory.getSession(); List list = null; try{ Query query=session.createQuery(" from Phase u where codeObjIndiv=" +code ); list =query.list(); }catch(Exception ex){ ex.printStackTrace(); } return list; }ou meme si je fais une condition autre que codeObjIndiv ça marche,en fait codeObjIndiv est une clef etrangère,chaque objIndiv a plusieurs phases:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part query=session.createQuery(" from Phase u " );
voici le fichier Phase.hbm.xml:
j'attend votre aide,merci bcp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <hibernate-mapping> <class name="data.Phase" table="PHASE" schema="BASE"> <id name="idphase" type="java.lang.Long"> <column name="IDPHASE" precision="22" scale="0" /> <generator class="increment"></generator> </id> <many-to-one name="objIndiv" class="data.ObjIndiv" fetch="select"> <column name="CODE_OBJ_INDIV" length="20" not-null="true" /> </many-to-one> <property name="libellePhase" type="java.lang.String"> <column name="LIBELLE_PHASE" length="100" /> </property>![]()
Partager