IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Discussion :

Ganymede - Ajout de plugin sans connexion Internet


Sujet :

Eclipse

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Ganymede - Ajout de plugin sans connexion Internet
    Bonjour,

    Je suis débutante en Java. Récemment j'ai voulu remplacer Lomboz par Ganymede. J'ai choisi la version EclipseUML sur le site de Omodo.

    Aujourd'hui je souhaiterais rajouter des plugins (Subversion et Tomcat) sachant que mon proxy m'empêche de le faire via "Software Updates and Add-ons". Ayant le même problème pour Lomboz, j'ai copié coller mes fichiers dans les répertoires plugin et feature puis j'ai lancé eclipse en faisant un clean mais rien à faire : aucun de mes plugins ne sont installés!

    Avez-vous une solution à me proposer? Il m'a semblé avoir vu un tuto sur le net mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

    Merci d'avance

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut J'ai finalement trouvé la solution
    finalement trouvé la solution. Mais pour ce faire j'ai abandonné la version EclipseUML de Gomodo car ce n'est pas la dernière version de Ganymede. J'ai donc opté pour la dernière version auquel j'ajouterais un outils UML (maintenant que je sais installer les plugin )

    A tout hasard voici comment j'ai procédé :