Bonjour à tous !
j'utilise l'utilitaire "bcp" afin d'exporter le contenu de champs binaires vers des fichiers.
Je parviens sans problèmes avec des fichiers de type pdf mais quand je m'attaque à des fichiers Word, j'ai un problème lorsque j'essaie d'ouvrir les fichiers résultats : Word n'arrive pas à déterminer le code de texte.
Particularité : la BD sur laquelle je travaille a été importée à partir d'une BD SQL Server 2000 vers une BD SQL Server 2005.
Ci-dessous, mon code.
J'espère qu'une âme charitable ayant déjà utilisé bcp avec des fichiers Word viendra à mon secours ... (google ne m'a pas trop aidé sur ce coup là)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 DECLARE curseur_files CURSOR FOR SELECT TOP 3 Id,[filename],fileExtension,numProtocole FROM maBD.dbo._FileExport WHERE fileExtension = 'doc' --AND id = 5939 OPEN curseur_files FETCH curseur_files INTO @id,@filename,@fileExtension,@numProtocole WHILE @@FETCH_STATUS = 0 BEGIN SET @filename = 'C:\Data\SharePoint\CT-Files\'+@numProtocole+'-'+@fileName+'.'+@fileExtension SET @cmd = 'bcp "SELECT fileContent FROM maBD.dbo._FileExport WHERE id='+CONVERT(VARCHAR(10),@id)+'" queryout "'+@filename+'" -T -n' EXEC maBD..xp_cmdshell @cmd FETCH NEXT FROM curseur_files INTO @id,@filename,@fileExtension,@numProtocole END CLOSE curseur_files DEALLOCATE curseur_files
Partager