Bonjour,
J'ai développé un composant, qui est une forme de ComboBox plus complexe pour une utilisation très particulière.
Pour ça j'ai utilisé notamment le "BasicArrowButton" pour pouvoir ouvrir le popup du combo.
Je bosse sous WinXP mais j'ai longtemps utilisé le look "Win2000". Je viens de switcher au look XP et je vois que le BasicArrowButton ne se présente plus comme les autres boutons avec flèches (combo classiques, spinners, ...).
Ici dans la capture, la dd pour "Trigger" est mon composant, alors que celui pour "Form" est un combobox classique:
A mon avis il s'agit d'un problème du Look&Feel (j'utilise UIManager.getSystemLookAndFeelClassName), car si je teste avec un L&F de jGoodies, le bouton a une bonne tête.
Ce que je voudrais faire, c'est refaire un UI correct pour ce bouton en m'inspirant du CombBoxUI. Et de demander au L&F d'utiliser mon UI.
Est-ce possible ?
Avec UIManager.put(????,MyNewBABui)
Est-il possible de distinguer que je suis sous un L&F "Windows XP" pour ne pas forcer mon nouveau UI pour les utilisateurs qui travailleraient dans d'autres OS ?
Merci
Partager