Hello,
Dans ma JTable, j'ai une colonne de JRadioButton, j'aimerai faire en sorte qu'on puisse en sélectionner qu'un seul à la fois. Mais même quand je met un GroupButton, je peux tous les sélectionner en même temps ... Une idée ?!
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public Component getTableCellEditorComponent(JTable table, Object value, boolean isSelected, int row, int column) { Component contenu = null; if (value instanceof JRadioButton) { contenu = (Component) value; return contenu; }et quand je crée mes lignes dans mon JTable (donnée provient d'une BD):
1
2
3
4
5
6
7 public Component getTableCellRendererComponent(JTable table, Object value, boolean isSelected, boolean hasFocus, int row, int column) { Component contenu = super.getTableCellRendererComponent(table, value, isSelected, hasFocus, row, column); if (value instanceof JRadioButton) { contenu = (Component) value; } return contenu; }
Merci de votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ButtonGroup BG = new ButtonGroup(); .... while (rs.next()) { JRadioButton bouton = new JRadioButton(); BG.add(bouton); Object[] colonne = new Object[]{bouton, "", ""}; addRow(colonne); }![]()
Partager