Bonjour à tous,
Dans mon programme, je dois créer une reqête dynamiquement et puis j'aimerais l'associer à un dataset que j'afficherais ensuite dans un microsoftreportviewer
Pour le moment je crée dynamiquement ma requête dans un fichier qui s'appelle webform2.aspx.cs
PS:je n'ai pas mis toute le construction de la requête car trop long
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 ..... if (TypeRapport != null) { TypeRapport = TypeRapport.ToUpper(); if (TypeRapport == "NORM") { Query = Query + " AND (TypeRapport = 'NORM' OR TypeRapport is NULL)"; } else { if(TypeRapport == "AUTO") { Query = Query + " AND NOT (TypeRapport = 'NORM' OR TypeRapport is NULL)"; } else{ Query = Query + " AND TypeRapport = '" + TypeRapport + "'"; } } } if (Priorite != "9999999") { Query = Query + " AND idPriorite = " + Priorite + " "; } if ((DelaiSigne != null) && (DelaiDate != null )) { Query = Query + " AND Delai " + DelaiSigne + "'" + DelaiDate + "'"; } Query = Query + " ORDER BY DateCreation ASC, Num ASC ";
j'ai ajouter un nouvel élément (report1.rdlc) et aussi un dataset (dataset1.xsd)
et j'aimerais pouvoir définir au niveau de mon code C# que le dataset prend le resultat de la requête crée précédement.
comment puis fais ?
Merci d'avance
bonne journée
Partager