Bonjour!
J'ai un problème de débutant, et j'en suis gênée, mais je m'adapte tranquilement pas vite à VB Net.
Ma question est simple; comment provoquer l'évènement click(ou mousedown) d'un Button par code?
Merci!
Marie![]()
Bonjour!
J'ai un problème de débutant, et j'en suis gênée, mais je m'adapte tranquilement pas vite à VB Net.
Ma question est simple; comment provoquer l'évènement click(ou mousedown) d'un Button par code?
Merci!
Marie![]()
Tu ne peux pas. Pourquoi vouloir faire ça ?
Si c'est simplement pour exécuter le code qui se trouve dans l'event handler de l'événément Click, il suffit de déplacer ce code dans une autre méthode et de l'appeler aux deux endroits.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
C'est exactement ce que j'ai fini par faire. C'est parce que je créais des contrôles dynamiquement à partir du mouseup d'un Button, et je voulais "caller" cet évènement. J'ai fini par mettre le code de création des contrôles dans un autre module, et de l'appeler.
Merci quand même!
Marie![]()
Partager