Bonjour tout le monde.
J'ai un comportement qui ne me semble pas normal avec une page "ajaxisée".
Voilà un code simplifié:
En gros, le code affiche une alert avec l'ID responsable du post back.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" /> <asp:UpdatePanel ID="up1" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:TextBox ID="tb1" runat="server"></asp:TextBox> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel> <br /> <asp:UpdatePanel ID="up2" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:TextBox ID="tb2" runat="server"></asp:TextBox> <br /> <asp:DropDownList ID="ddl1" runat="server" AutoPostBack="true" onselectedindexchanged="ddl1_SelectedIndexChanged"> <asp:ListItem Text="---" Value=""></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="1" Value="1"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="2" Value="2"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="3" Value="3"></asp:ListItem> </asp:DropDownList> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel> <asp:UpdateProgress ID="UpdateProgress1" runat="server" AssociatedUpdatePanelID="up2" DisplayAfter="0" > <ProgressTemplate> Loading... </ProgressTemplate> </asp:UpdateProgress> </div> <script type="text/javascript"> var prm = Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance(); prm.add_pageLoading(PageLoading); function PageLoading(sender, args) { alert(sender._postBackSettings.sourceElement.id); } </script>
Quand je modifie l'item sélectionné dans la drop down list, j'obtiens bien l'id client de ma liste déroulante.
Maintenant, si pendant le traitement serveur, je place le curseur dans l'une des textbox, l'alert m'affiche l'id client de la textbox où se trouve le curseur.
Il manque un truc dans mon code, c'est un bug, j'ai rien compris?![]()
Partager