bonjour,
je suis un habitué de Suse. je viens d'installer ubuntu sur une machine pour y faire tourner Labview et eventuellement, si ça s'avere possible, on verra plus tard, RTLabview.
jusqu'à present mon activité sous linux ne necessitait l'installation d'aucun logiciel tiers.
Je dispose de Labview sous le format d'un *.tar (pas de gz). commentl'installer? je suis un tuto qui m'invite à utiliser l'invité de commande (je suppose que c'est ce que ubuntu appelle "terminal". j'essaie un "CD", ça marche pas, "CD..", ça marche pas, "DIR", ça marche pas.
je ne sais donc ce qu'il faut faire. comment installer Labview ou plus generalement un logiciel? et dois je le faire le faire sous ubuntu? est ce la meilleur soluce?
ce topic est en rapport avec celui ci: http://www.developpez.net/forums/d62...x/#post3667606
Je ne peux pour l'instant pas me decider (ça n'appartient pas qu'à moi de decider) d'utiliser RTLinux ou RTLabview.
merci

l'installer? je suis un tuto qui m'invite à utiliser l'invité de commande (je suppose que c'est ce que ubuntu appelle "terminal". j'essaie un "CD", ça marche pas, "CD..", ça marche pas, "DIR", ça marche pas.
Répondre avec citation

Partager