slt svp je veux un code c++ qui me permetre de copier un fichier exe sur serveur a mon pc
need helptoujour je cherche mais not found
![]()
slt svp je veux un code c++ qui me permetre de copier un fichier exe sur serveur a mon pc
need helptoujour je cherche mais not found
![]()
Est ce que tu peux expliquer un peu mieux ton problème et ce que tu veux faire parce que là, c'est pas très clair.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
je veux telecharger un fichier de puis un site comme exemple
http://.............../dd.exe
avec une command c++
merci![]()
Rien en standard.
Tu peux utiliser directement une bibliothèque réseau simple (sockets), ou un truc plus dédié à l'HTTP (curl).
Sous Windows, tu peux aussi utiliser la fonction Win32 UrlDownloadToFile(), mais ce n'est pas portable, contrairement à curl.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Mercci mon amis mais pas complet
je veux telecharger un fichier exe dans un url avec une command c++
mais je c'ait pas comment faire help me please
voila la fonction que j' utiliser
mais ca marche pas en dev c++
#include <windows.h>
URLDownloadToFile(0, "http://www.site.com/chat.exe", "c:\\chat.exe", 0, 0);
comment je peux fair
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager