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DirectX Discussion :

[dx9]MRT : y a-t-il des render buffer comme dans openGL?


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [dx9]MRT : y a-t-il des render buffer comme dans openGL?
    bonjour,
    j'essaie d'utiliser le multi render target sous directX mais j'ai juste vu des codes utilisant la fonction SetRenderTarget avec une texture.
    j'aimerais savoir si il y a également des render buffers qui ne sont pas des textures (comme pour le depth buffer quand on utilise un fbo sous openGL).

    merci,
    delfare

  2. #2
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    Par défaut
    Oui tu peux faire setrendertarget/setdepthstencil avec le back buffer, le automatic depth stencil (celui créé avec ton device), une surface créée avec createRenderTarget et CreateDepthStencil, etc.

    Attention tout ce qui est possible sous OpenGL n'est pas forcément possible sous Dx. Et il n'y a qu'un seul depth stencil buffer pour quatre color buffers ou color render targets.

    Peut-etre qu'il est plus simple que tu détailles ce que tu veux faire.

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

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