Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne maîtrise pas VBA je bidouille juste en fonction des besoins...
J'ai besoin d'envoyer un save the date par mail pour un événement que j'organise au taf.
Comme ce sont des personnes tels que des directeurs je dois mettre en copie leur assistante de direction, sous directeur ....
Problème le publipostage mail de word ne permet pas de mettre des cc.
Je tente donc de faire une macro car j'ai plus de 50 personnes à inviter et manuellement je vais y passer trop de temps sans compter les possibles erreurs.
J'ai 2 fichiers: mon fichier Word Xav.docm qui contient mon mail à envoyer et ma base de données d'invités sous forme de fichier excel Test.xlsx avec une colonne CC.
Mon problème est de récupérer dans ma macro le mail rédiger dans mon document word avec la mise en page pour l'envoyer.
Pour le reste la macro fonctionne elle me donne bien le mail avec l'objet le destinataire et la personne en copie, reste juste à récupérer le corps du mail.
J'ai testé plusieurs choses trouvé à droite et à gauche mais rien ne fonctionne.
Je vous joins les 2 fichiers, si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup car ça fait plusieurs jours que je cherche sans succès !!!
Merci

Partager