Bonjour,
J'ai un projet qui tourne sous Windows et on m'a demandé de le porter sous Linux tout simplement pour une raison de librairie annexe dont on a besoin et dont le seule licence disponible au labo est sous Linux. Je tiens à préciser que je n'ai jamais vraiment fait de "gros" projet sous Linux avant donc je me tourne vers vous vu que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Sous WIndows le projet était composé de plusieurs sous projets. J'ai donc décider d'utiliser CMake pour faire la même chose. Disons pour le moment que j'ai un projet A et un projet B qui doit utiliser la librairie statique A. Jusque là pas de problème.
Maintenant mon projet B utilise des fonctions Glut. Pour la compilation je n'ai pas de problème, mais le link ne passe pas.
Voilà les erreurs que j'ai (j'ai coupé la fin car il y a enormément d'erreurs de link du même style) :
Et au passage voici mon CMakeLists.txt pour le projet B
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai cru comprendre que ça pourrait venir du fait qu'il faille linker avec la librairie X11, mais je n'arrive pas à m'en dépaitouiller ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12