Bonjour à tous,

Je débute dans l'intégration d'éditeur et j'avoue avoir un peu de mal.
En analysant la page d'exemple fourni dans l'archive, j'ai réussi à intégrer ce super éditeur là où je le voulais, amis quelques questions me trottent encore dans la tête.

Le problème et qu'il y a de nombreux dossiers et fichiers et je ne sais lesquels garder. La quantité ne pose pas de problème, c'est surtout la sécurité. En clair, y a t'il des fichiers qu'il faut absolument protéger ou même supprimer?

Ensuite, j'ai téléchargé le langage français, mais apparemment il manque des fichiers car je n'en ai qu'un seul : fr.js. De plus je ne trouve pas quel fichier éditer pour pouvoir modifier le langage..., donc si quelqu'un pouvait me renseigner

Dernier problème, j'ai copier une news dans un autre site pour tester, et j'ai adoré le fait que le fond et la forme reste la même(tableau, puce, couleur, flash...), le probléme et que ça passe outre mes limitations. Exemple, si une image est trop grande, celle ci n'est pas redimensionner etc etc.
Voir : ici.
Je me demande donc si c'est un probléme de configuration où si je l'ai dans le baba...

En remerciant les personnes qui s'attarderont un peu.