bonjour a tous!
Y a t'il un moyen pour installer TP7 sans disquette, j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé, bon; il faut dire que je n'ai pas insisté; étant débordé de travail!
Merci a celui qui pourra m'aider!
bonjour a tous!
Y a t'il un moyen pour installer TP7 sans disquette, j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé, bon; il faut dire que je n'ai pas insisté; étant débordé de travail!
Merci a celui qui pourra m'aider!
Bonjour et bienvenue !
Dans notre rubrique Compilateurs, tu trouveras TP7, déjà patché et très facile à installer.![]()
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Merci pour ta réponse!
Mais c'est exactement ce que j'ai téléchargé la dernière fois!
et dans le fichier lisez moi il dise (comme la dernière fois) de créer des disquettes pour pouvoir l'installer!
Je trouve pas comment l'installer sans (si moyen il ya)
Et en plus je suis sous vista, est ce que cela peut poser problème?
Tu peux me dire sur quelle fichier faut cliquez pour l'installer sans disquette,
désolé mais je suis un grand novice en la matière!
En tout cas merci pour ton aide!
Lorsque l'archive est dézippée, tout est prêt à fonctionner.
Pour lancer l'éditeur, tu peux par exemple créer un raccourci vers TPX.EXE (préférable à TURBO.EXE).
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Merci
j'ai trouvé le dossier tpx mais quand je l'ouvre j'ai une fenêtre qui me dit
qu'il est impossible d'utiliser le pleine écran!
Vraiment misère de travailler sur une si petite fenêtre!
Y a pas un moyen de détourné cela???
Encore merci de ton aide!
HELLO
En plus mon clavier et me tape n'importe quoi quand je m'en sert, il doit être en mode américain et j'ai beau cherché dans les options , je ne trouve pas comment faire!!
merci de votre aide!
Partager