salut ,

je veux installer glibc-2.4, j'ai lu le fichier "install" mais j'ai rien compris je le trouve trés compliquer , vous pouvez m'aider par donner une doc en français qui explique les étapes d'installations de façon simple ?

merci d'avance pour tout aide ,