Bonjour,
Je cherche à recharger les champs d'un selectonemenu apres à chaque fois je change la valeur d'un inputText, puis-je avoir votre aide.
Merci
Bonjour,
Je cherche à recharger les champs d'un selectonemenu apres à chaque fois je change la valeur d'un inputText, puis-je avoir votre aide.
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas compliqué.
Maintenant, reste à savoir quelles librairies tu utilises, si tu souhaites faire ça en Ajax ou pas, etc.
Le sujet a cependant été souvent abordé (bien que ce soit plus exactement "comment charger mes données dans un combobox en fonction de la valeur d'un autre combobox", mais le principe reste le même)...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
oui je souhaite le faire en AJAX
Bon, dans le cas où tu utilises RichFaces :
Et tu t'arranges pour que ta méthode monAction mette à jour la liste utilisée dans le selectOneMenu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <h:inputText ...> <a4j:support event="onchange" actionListener="#{monBean.monAction}" reRender="monSelectOneMenu"/> </h:inputText>
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
désolée, mais que devrait être le code de monaction,![]()
la méthode accepte un ActionEvent en parametre et son type de retour est void.
sinon tu utilises
comme une action de l'application, ne prend pas de paramètre et peut avoir un void en type de retour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a4j:support action="{bean.monAction}" event="onchange" />
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Partager