Bonjour,
Je rencontre un problème dans le développement de ceci :
J'ai une collection qui s'affiche dans une liste déroulante multi choix et je souhaite que lorsque la personne choisit une ligne spécifique de la liste déroulante par exemple PPERSP qu'un checkbox avec son intitulé apparaisse dans le formulaire.
Alors voici un bout de mon jsp avec le javascript que j'essaie de faire fonctionner mais hélas, j'ai même pas l'impression que la checkbox "Vr à bloquer" se cache :s :
Si quelqu'un a une idée ça serait cool car moi et le javascript... je m'emmèle un peu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script type="text/JavaScript" language="JavaScript"> /** * fonction d'affichage de la zone "Vr à bloquer" en fonction de la sélection de la campagne "PPERSP" dans la liste déroulante Campagne */ function displayVrABLOQUER() { var selectObj = document.crediparForm.opFid; var size = selectObj.options.length; for (var i=0; i< size; i++) { if(selectObj.options[i].value=='PPERSP' && selectObj.options[i].selected) { affiche = true; } } if (affiche==true) { vr.style.visibility = "visible"; } else { vr.style.visibility = "hidden"; } } </SCRIPT> <!-- Partie du formulaire à faire apparaitre si PPERSP de la liste campagne est sélectionné--> <td class="textebold">VR à bloquer <html:checkbox property="codeVr" value="true" /></td> <!--Liste déroulante de campagne--> <td ROWSPAN="2"><html:select property="opFid" multiple="true" size="4" onchange="displayVrABLOQUER();"> <html:options collection="opsFid" labelProperty="libelle" property="code" /> </html:select></td>
Merci.
Partager