je ne paux pas accéder au mails pour consulter mes boites électroniques et je ne sais pas c'est quoi le problème!
s'il vous plait aider moi pour résoudre ce problème.
je ne paux pas accéder au mails pour consulter mes boites électroniques et je ne sais pas c'est quoi le problème!
s'il vous plait aider moi pour résoudre ce problème.
On t'aidera volontiers.... Si tu nous donnes un peu plus d'informations
Tu utilises quel logiciel pour relever tes emails ?
Tu es sûr d'avoir bien encodé les informations nécessaires ? (login/pass/serveur/etc.)
Plus d'informations = meilleures réponses
j'utilise Mozilla Firfox comme navigateur.
j'entre sur le site www.yahoo.fr --> mail et voila le problème " serveur introuvable. FireFox ne peut pas trouver le serveur www.yahoo.fr"
ce problème existe que sur ce poste là, les autres postes du réseau marchent normale.
merci.
Alors, ce n'est pas un problème de lecture de mails, mais un problème d'accès à un site
Les autres site, tu y accèdes sans problème ?
non, le problème n'est pas seulement avec le site YAHOO mais avec les mails de tous les sites, même Hotmail et gmail et tous site contient le service mail
merci
Ne dit pas que tu ne peux pas accéder à Yahoo alors
Si tu pouvais être plus précis ça aiderait.
Quand exactement reçois-tu ce message "serveur introuvable".
Comme dit précédemment, sans informations, on ne pourra te répondre valablement.
Tu es sur un réseau entreprise ? Car ça ressemble fort à du filtrage ....
oui je suis sur un réseau entreprise.
le message " serveur introuvable" est apparus dés que je clique sur "mail".
à dire que ce probleme est que sur ce poste et pas sur les autres postes du réseau.( je travaille avec MozillaFirefox)
merci
je suis un particulier et j'ai exactement le même problème je plus accès a ma boit mail ,sur l'IE 6 ça me met "serveur introuvable" et sur mozilla ça me met "connexion a échoué" et ça me le fait pour toutes les boits e-mail yahoo,hotmail etc...mais mon msn marche parfaitement
vous pouvez m'aider s'il vous plais ?
Bonsoir,
Il semblerait que l'accès aux webmail et autres soit bloqué par une règle du routeur, donc filtré... A voir avec l'admin réseau.
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager