Bonjour,
j'ai un fichier assemblageAppliweb.xml contenant plusieurs target ant.
Lorsque que je le lance en ligne de commande, les differentes target se déroule à la suite...
Commande :
Maintenant j'ai écrit une classe java permettant de lancer assemblageAppliWeb.xml, le problème est que si je fait appel à la target par défaut ("init"), il ne m'exécute que celle-ci, le déroulement de toutes les target ne se fait pas, je suis obligé de faire p.executeTarget("") pour chaque target...existe-t-il une solution pour que les target se déroule à la suite???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3call ant -f %XML_HOME%\j2ee\assemblageAppliWeb.xml -Dcvs.tag=lot8.0 -Dcontext=APP -Dproperty.file=APP.properties -Dapplication=APP -Dproperty.file.dir=cmd\parametres -DexecDir=%EXEC_DIR%
Merci
Voici le code que j'ai écrit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 package com.buid4j.ant; import java.io.File; import java.util.Properties; import org.apache.tools.ant.BuildException; import org.apache.tools.ant.DefaultLogger; import org.apache.tools.ant.Main; import org.apache.tools.ant.Project; import org.apache.tools.ant.ProjectHelper; import org.apache.tools.ant.helper.ProjectHelperImpl; import org.apache.tools.ant.launch.Launcher; public class LaunchScriptANT { public static void main(String args2[]){ File buildFile = new File("D:\\java\\projets\\integration\\INT\\assemblage\\scripts\\j2ee\\assemblageAppliWeb.xml" ); Project p = new Project(); p.setUserProperty("cvs.tag", "lot8.0"); p.setUserProperty("context", "APP"); p.setUserProperty("property.file", "APP.properties"); p.setUserProperty("application", "APP"); p.setUserProperty("property.file.dir", "cmd\\parametres"); p.setUserProperty("execDir", "D:\\java\\projets\\integration\\INT\\assemblage\\j2ee\\cmd\\.."); DefaultLogger consoleLogger = new DefaultLogger(); consoleLogger.setErrorPrintStream(System.err); consoleLogger.setOutputPrintStream(System.out); consoleLogger.setMessageOutputLevel(Project.MSG_INFO); p.addBuildListener(consoleLogger); try { p.fireBuildStarted(); p.init(); ProjectHelper helper = ProjectHelper.getProjectHelper(); helper.parse(p, buildFile); p.executeTarget("init"); p.executeTarget("properties"); p.executeTarget("makeAar"); p.executeTarget("makeJar"); p.executeTarget("testCompilJSP"); p.executeTarget("makeWar"); p.executeTarget("makeZipHelp"); p.fireBuildFinished(null); } catch (BuildException e) { p.fireBuildFinished(e); } } }
Partager