Hello,

Je souhaite migrer la version d'hibernate de mon projet de la 3.3 à la dernière version stable. Bien que la stabilité des versions soit jaugeable au tag Release, il en reste pas moins qu'avec 450 bugs non résolus sur les version 3.5.x/3.6.x et 150 bugs non résolus sur les versions 4.x; il est difficille de déterminer quelle version est réellement la plus stable.

D'où mes 3 questions suivantes:

- si sur le site référencant les jiras d'Hibernate, j'ai un bug non résolu qui concerne la version 3.6 (affected versions), dois-je comprendre qu'il affecte automatiquement toutes les versions suivantes s'il est non-résolu? Car j'imagine mal chaque personne déclarant un bug mettre à jour les versions affectées pour chaque nouvelle version disponible.

- comment choisir une version stable sans se taper l'analyse de 550 bugs non résolus?

- quelqu'un a t-il déjà migré de la version 3.3 d'hibernate à une version 4.x sur un projet conséquent (c'est-à-dire une centaine d'entités mappées avec des annotations) et y a t-il eu des régressions handicapantes pour le projet?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

logrus