Bonjour à tous,

voilà, mon site est à présent terminé dans les plus grandes lignes, mais c'est avec effroie que j'ai découvert que chez certains, la mise en page sous Mozilla était complétement anarchique, avec mes cadres qui se chevauchent et ce, même si je suis sur une configuration d'écran identique à celle pour laquelle j'ai optimisé mon site et encore pire, sur un écran plus grand, les cadres se chevauchent quand même, mais sur IE tout va bien au pire ça se dispatch sur tout l'écran.

Ma première question est donc, que se passe-t-il sur ces quelques systèmes pour que tout parte en vrille comme ça ?

Ma seconde question est, comment puis je me rendre compte de tels bogues (parce que si on ne me l'avait pas dit ou si je n'avais pas pu le tester au boulot, que je quitte dans deux semaines donc je n'aurai même plus cet accès là) et les résoudre alors que sur mon système je ne les vois pas ??

De plus ce site est destiné à être divulgué à mes futurs employeurs pour leur montrer mon savoir faire et obtenir un stage, alors imaginez si sur leur système la mise en page est farfelue !!!

J'ai bien sur tenté d'y remédier puisque j'avais accès à ce bogue sur mon PC du boulot, mais une fois revenue sur mon système, cette fois c'était chez moi que cela ne ressemblait plus à rien !!!!

Je craque, j'y passe des heures tout ça juste pour perdre mon temps à redimensionner des cadres. J'ai bien tenté les % mais dans ce cas je ne parviens pas à mettre d'accord IE et Mozilla donc c'est encore pire.

Je vous laisse l'adresse du site pour que vous puissiez aller y jeter un coup d'oeil et me proposer vos solutions : www.audreycuny.fr

Merci d'avance.