Bonjour,
Je suis en train de créer des scripts à utiliser avec un outil permettant d'évaluer les protocoles d'un terminal mobile sur un réseau cellulaire.
l'outil permettant d'obtenir des fichiers LOG est développé sous PERL et n'accepte que des scripts PERL.
L'objectif de mon script est de récupérer la puissance d'un signal radio contenu dans le fichier LOG généré par l'outil de traces.
Je vous mets un lien pour le script que j'essaie de faire fonctionner.
Vous pouvez constater line 89 la variable "$BestCamped qui représente tous les valeurs de la puissance du signal du fichier log. Toutes la partie de code avant cette ligne permet de récupérer l'ensemble des valeurs.
line 90, je fais un print et je peux afficher les valeurs dans la Fenêtre DOS.
Le problème est le suivant: je souhaite copier l'ensemble de ces valeurs dans un tableur Excel.
cependant, la variable $BestCamped est déclarée dans la fonction: sub Analyze.
la création de l'environnement excel pour l'affichage des données est effectuée dans la fonction sub PopulateExcelSpreadsheet. Par conséquent, je ne peux pas récupérer la variable $BestCamped line 123 permettant de mettre les valeurs dans le tableur Excel.
Comment puis-je faire pour récupérer la variable contenu dans l'autre module Sub Analyze, afin de l'utiliser dans la seconde fonction ?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas..
Jem.![]()
Partager