Bonjour,

OWC et un objet qui rend pas mal de services. Il est facile à manipuler sous MS Office, mais à programmer c'est horrible.

Qqn a-t-il déjà fait appel à cet objet?
Je souhaite ajouter un champ dont la valeur totale est un pourcentage calculé sur un autre total.

Sur MSDN, ils donnent cet exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
 
Sub TestAddCalculatedTotal()
 
   Dim strExp
   Dim totCalcTotal
   Dim vwView
 
   Set vwView = PivotTable1.ActiveView
 
   ' The MDX expression used for the new calculated total.
   strExp = "([Measures].[Store Sales], Time.PrevMember)"
 
   ' Create the new calculated total.
   Set totCalcTotal = vwView.AddCalculatedTotal  _
                   ("Sales in Last Period", "Sales in Last Period", strExp)
 
   ' Insert the calculated total in the data area of the PivotTable.
   vwView.DataAxis.InsertTotal totCalcTotal
 
End Sub
Je ne comprend pas du tout la syntaxe MDX.
Qqn peut-il m'eclairer?

Aussi, d'autres ont-ils réussis à faire fonctionner les pages web générées par Access?

Merci bcp.