Bonjour,
j'ai une master page que je voudrais mettre en cache, car il s'agit que d'un header et barre de navigation static.
Merci
Bonjour,
j'ai une master page que je voudrais mettre en cache, car il s'agit que d'un header et barre de navigation static.
Merci
Ma première question serait de savoir si c'est réellement possible?
Tu peux toujours essayer mais je n'ai jamais vu ce concept là.
Utilise le singleton :
Dans ton Application_Load remplit une variable application comme Application("myMasterPage") = new MasterPageName
Et ensuite dans ton new de MasterPageName tu fais un return MasterPageName.
(Personnellement j'ai des doutes que ce que je viens de proposer fonctionne, mais essaies et dis moi si ça à l'air de marcher)
ce que je desire faire et de mettre en cache tout les elements de mon master qui n'est composé que de HTML.
la comme je crois pas que ca soit possible de mettre une masterpage en cache.
La directive OutpouCache ne marche que sur les pages.
Tu peux sinon mettre ce que tu veux cacher dans un usercontrol qui lui aura la directive outpout cache.
j'ai trouvé ce qui suit aussi mais je suis sceptique ca cachera chaque page et pas la masterpage pour tt le site (enfin je crois).
http://dotnetperls.com/Content/Outpu...ster-Page.aspx
regardez le process de création d'une page, vous verrez que côté client ou serveur, il n'est pas possible de cacher une master page car c'est appellé par la page content et donc indifférentiable de celle-ci
Partager