Bonjour,
j'ai un probléme lors du dépoilement du mon application, ca fonctionne quand je met l'application d'une C: d'un PC et j'execute le sutep, mais quand je veux mettre l'appli sur le reseau ne fonction pas,
merci de votre aide...
Bonjour,
j'ai un probléme lors du dépoilement du mon application, ca fonctionne quand je met l'application d'une C: d'un PC et j'execute le sutep, mais quand je veux mettre l'appli sur le reseau ne fonction pas,
merci de votre aide...
Tu n'as pas d'autres explications ! As tu un message d'erreur ? Cooment fais tu ton déploiement (via un setup.exe, un fichier MSI, ClickOnce) ?mais quand je veux mettre l'appli sur le reseau ne fonction pas
je fait un sutep.exe, je pense que mon probléme vien du publish...
Si je pose ma question autrement, est ce que quelqu’un pourra me guider pour que des Poste sur le réseau puisse accéder a mon application.
Maintenant je suis entrain de crée un setup, je ne sais pas quoi mettre exactement dans le publich..
Juste un petit conseil. Si l'application travaille avec une base de données Sql Server, il faudra mettre le nom de l'instance sql au lieu du "(local)" couramment utilisé dans le code![]()
Partager