Bonjour
Mon probleme est le suivant : un gridview qui n'affiche aucune donnée alors qu'il le devrait.
L'execution en pas-a-pas me permet de dire que :
- On appelle la bonne fonction de la DAL,
- On exécute la bonne requête SQL,
- Cette dernière est bien paramétrée,
- Quand je teste cette requête directement dans la base, il y a des lignes de résultats.
Le gridview -lui- ne s'affiche pas, et lorsque je regarde sa propriété gridview.rows.count je voit qu'elle est à zéro.
Définition de la source de donnée (.aspx)
Vient ensuite le GridView (.aspx)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
J'ai beau chercher je n'arrive pas à comprendre pourquoi une requête qui retourne des lignes ne remplit pas ce gridview.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11<%-- Gridview Resultat --%> <asp:GridView ID="ResGridView" runat="server" AllowSorting="False" CssClass="FlashTable" DataSourceID="ResDataSource" AutoGenerateColumns="false" Width="1000px" Visible="true"> <Columns> <asp:BoundField DataField="service_name" HeaderText="Service" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" /> <asp:BoundField DataField="robot_name" HeaderText="Robot" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" /> <asp:BoundField DataField="script_name" HeaderText="Scenario" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" /> <asp:BoundField DataField="error_description_fr" HeaderText="Erreur" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" /> <asp:BoundField DataField="nb" HeaderText="Occurences" ItemStyle-HorizontalAlign="Center" /> </Columns> </asp:GridView> <asp:Label ID="Label1" Text="" runat="server"></asp:Label>
PS : Environnement Visual Studio 2005 sous Windows XP, base Oracle 10i sous Linux.

Gridview qui est vide (et qui devrait pas)
 Gridview qui est vide (et qui devrait pas)
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager