Bonjour,
J'utilise l'API Castor XML pour marshaller une grappe d'objet en fichier xml. J'ai réussi à faire mon fichier de mapping, et le marshalling fonctionne correctement à une balise près. Je souhaiterai obtenir ceci :
Pour cela j'ai utilisé l'attribut location comme indiqué dans le doc castor
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0"?> <balise1 isUsingCache="true"> <balise2 att1="toto" att2=""/> <balise3><![CDATA[TOTO]></balise3> <balise4 class="java.lang.String"> <![CDATA[VALL}]]> </balise4> </balise1>
Mais dans le fichier créé, il me créé un balise afin de valoriser la valeur du champ expression
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <class name="MonObjetBalise1" auto-complete="false"> <map-to xml="balise1"/> <field name="usingCache" type="boolean" required="false" direct="false" transient="false"> <bind-xml name="isUsingCache" node="attribute" reference="false"/> </field> <field name="MonObjetBalise2" type="balise2" required="false" direct="false" transient="false"> <bind-xml name="balise2" node="element" reference="false"/> </field> <field name="balise3" type="string" required="false" direct="false" transient="false"> <bind-xml name="balise3" node="element" reference="false"/> </field> <field name="className" type="string" required="false" direct="false" transient="false"> <bind-xml location="balise4" name="class" node="attribute" reference="false"/> </field> <field name="expression" type="string" required="false" direct="false" transient="false"> <bind-xml location="balise4" name="expression" node="element" reference="false"/> </field> </class>
Quelqun serai ce qui cloche dans mon fichier de mapping ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <balise1 isUsingCache="true"> <balise2 att1="0" att2="0"/> <balise3><![CDATA[TOTO]]></dataSourceExpression> <balise4 class="java.lang.String"> <expression> <![CDATA[VALL]]></ </expression> </balise4> </balise1>
Merci !
Partager