1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
| //Début de la Création des sprites
var sprite1:Sprite = new Sprite();
sprite1.graphics.lineStyle(2 , 0x000000);
sprite1.graphics.beginFill(0xCCCCCC);
sprite1.graphics.drawRect(0 , 0 , 200 , 200);
addChild(sprite1);
sprite1.x = 50;
sprite1.y = 50;
var sprite2:Sprite = new Sprite();
sprite2.graphics.lineStyle(2 , 0x000000);
sprite2.graphics.beginFill(0xCCCCCC);
sprite2.graphics.drawRect(0 , 0 , 200 , 200);
sprite2.x = 300;
sprite2.y = 50;
addChild(sprite2);
var sprite3:Sprite = new Sprite();
sprite3.graphics.lineStyle(2 , 0x000000);
sprite3.graphics.beginFill(0x333333);
sprite3.graphics.drawCircle( 0 , 0 , 25);
sprite3.x = 100;
sprite3.y = 100;
sprite1.addChild(sprite3);
//Fin de la Création des sprites
//Ajout d'écouteurs d'événement
sprite1.addEventListener(MouseEvent.CLICK , clickSurSprite);
sprite2.addEventListener(MouseEvent.CLICK , clickSurSprite);
sprite3.addEventListener(MouseEvent.CLICK , clickSurSprite3);
//Fonction qui change le parent de sprite3
function clickSurSprite(event:MouseEvent){
event.currentTarget.addChild(sprite3);
}
//ma fonction qui essaye de changer la profondeur de sprite3
function clickSurSprite3(event:MouseEvent){
setChildIndex(Sprite(event.currentTarget) , 0);
} |
Partager