Bonjour à tous
j'ai regardé le tutoriel AJAX pour modifier en ligne un tableau avec des données provenants d'une BD http://olance.developpez.com/article...cation-inline/
il se trouve que j'aimerai faire la même chose mais en prenant les données d'un fichier.csv (séparateur";")
je ne connait pas le code pour ouvrir les fichiers .csv , j'ai trouvé celui ci
mais il me provoque cette erreur, j'ai l'impression qu'il ne ferme j'amai la boucle???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php $row = 1; $handle = fopen("test.csv", "r"); while (($data = fgetcsv($handle, 1000, ",")) !== FALSE) { $num = count($data); echo "<p> $num champs à la ligne $row: <br /></p>\n"; $row++; for ($c=0; $c < $num; $c++) { echo $data[$c] . "<br />\n"; } } fclose($handle); ?>
Warning: fopen("000ACR47820_1-1.csv", "r") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\acrbo5\csvphp.php on line 3
Warning: fgetcsv(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in c:\program files\easyphp\www\acrbo5\csvphp.php on line 4
0 champs à la ligne 1:
Warning: fgetcsv(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in c:\program files\easyphp\www\acrbo5\csvphp.php on line 4
0 champs à la ligne 2:
AINSI DESSUITE...
De plus, je ne voit pas comment l'adapter avec ce code "modification en ligne"
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Partager